Forum Basket-ball du District Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a quand un championnat mini poussins !!!

Aller en bas 
+7
dams
Admin
PRESIDENT DU DISTRICT
Edd
prez9
hommedubcl
toimeme
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toimeme
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 49
Activité principale au sein du club : joueur, entraineur
Club : scbb
Date d'inscription : 02/04/2008

a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: a quand un championnat mini poussins !!!   a quand un championnat mini poussins !!! EmptyMer 2 Avr - 19:58

Et oui ,j'entraine des mini-poussins depuis qql temps et plus l'on avance dans le temps et plus l'on recule avec les petits.je ne pas etre loint de la vérité en disant que le district maritime et l'un des derniers à ne pas avoir ce championnat mini -poussin.On ns demande d'avoir des bons jeunes ,certe , mais ils manquent de compétitions.Alors, SVP,messieurs du district proposés nous un championnat mini-poussins pour la saison 2008/2009.merci .
Revenir en haut Aller en bas
hommedubcl
All Star
All Star
hommedubcl


Nombre de messages : 118
Age : 38
Activité principale au sein du club : Entraîneur
Date d'inscription : 25/02/2008

a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: Ce pourrait être une bonne idée !   a quand un championnat mini poussins !!! EmptyMer 2 Avr - 20:03

Salut, je pense effectivement que mettre en place un championnat mini poussin pourrais être une bonne chose...

Il faudrait voir combien d'équipe cela concernerait et en discuter... il doit y avoir des possibilités ...

Pense à indiquer ton nom et ton prénom, ce sera plus facile pour faire remonter ta suggestion...

Hommedubcl
Revenir en haut Aller en bas
http://b.c.l.free.fr
prez9
Professionnel
Professionnel
prez9


Nombre de messages : 58
Age : 53
Activité principale au sein du club : président
Club : SCBourbourg
Date d'inscription : 01/04/2008

a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: Re: a quand un championnat mini poussins !!!   a quand un championnat mini poussins !!! EmptyMer 2 Avr - 21:42

he oui, à quand un championnat pour les jeunes pousses. Sur ce sujet nous avons du retard par rapport à nos amis du pas de calais. Nous au SCB on organise des matchs amicaux et tournois pour combler se manque. Après pas facile d'organiser un championnat ( arbitre, salle .... etc) mais je pense qu'on doit faire l'effort pour la formation de nos gamins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bourbourgbasket.com
Edd
Sophomore
Sophomore
Edd


Nombre de messages : 21
Age : 54
Activité principale au sein du club : Tresorier adj /O T M departemental
Club : S.C.Bourbourg
Date d'inscription : 01/04/2008

a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: Re: a quand un championnat mini poussins !!!   a quand un championnat mini poussins !!! EmptyMer 2 Avr - 23:14

hommedubcl dit :Il faudrait voir combien d'équipe cela concernerait

il suffit de voir le nombre d'equipes au final des plateaux,la saison passee il me semble qu'il y avait environ 16 equipes si mes souvenirs sont bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://bourbourgbasket.sport24.com                     http://ww
hommedubcl
All Star
All Star
hommedubcl


Nombre de messages : 118
Age : 38
Activité principale au sein du club : Entraîneur
Date d'inscription : 25/02/2008

a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: Il faut de l'organisation !!!   a quand un championnat mini poussins !!! EmptyJeu 3 Avr - 14:18

Je vois que le problème des championnats mini basket mobilise le club de Bourbourg, qui est déjà très représenté sur le forum...

Je pense que les plateaux mini basket sont des actions très interessantes ! Un championnat mini poussin le serait tout autant ...

Pourquoi le club de Bourbourg ne présenterait-il pas un projet d'organisation au district pour la saison prochaine ???
J'espère que vous trouverez des membres sur ce forum qui vous suivrez ...

en tout cas, le premier vrai débat du forum est lancé...

A nous tous de construire maintenant !!!

Hommedubcl
Revenir en haut Aller en bas
http://b.c.l.free.fr
prez9
Professionnel
Professionnel
prez9


Nombre de messages : 58
Age : 53
Activité principale au sein du club : président
Club : SCBourbourg
Date d'inscription : 01/04/2008

a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: Re: a quand un championnat mini poussins !!!   a quand un championnat mini poussins !!! EmptyJeu 3 Avr - 21:24

chacun son job, ce n'est au SCB de maître en place ce projet et bien au district à mon avis. C déjà pas facile de gérer son club et les projets tout on long de l'année. SCB ensemble Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bourbourgbasket.com
hommedubcl
All Star
All Star
hommedubcl


Nombre de messages : 118
Age : 38
Activité principale au sein du club : Entraîneur
Date d'inscription : 25/02/2008

a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: Suite   a quand un championnat mini poussins !!! EmptyJeu 3 Avr - 21:54

Je ne disais pas que le club de Bourbourg devrait prendre ça à sa charge, à moins que quelqu'un soit intéressé.

En revanche, l'objectif du forum étant de construire, la remarque de Bourbourg remontera bien sur au district qui nous dira ce qu'il peut proposer...

Comme un des membres de ton club faisait remarquer, il y a beaucoup d'équipe qui viennent aux plateaux mini poussins, j'espère qu'ils se manifesteront sur le forum à tes côtés...et que quelque chose soi mis en place l'an prochain

Hommedubcl
Revenir en haut Aller en bas
http://b.c.l.free.fr
PRESIDENT DU DISTRICT
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 59
Club : DISTRICT MARITIME
Date d'inscription : 07/04/2008

a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT MINI BASKET   a quand un championnat mini poussins !!! EmptyMar 8 Avr - 16:47

toimeme a écrit:
Et oui ,j'entraine des mini-poussins depuis qql temps et plus l'on avance dans le temps et plus l'on recule avec les petits.je ne pas etre loint de la vérité en disant que le district maritime et l'un des derniers à ne pas avoir ce championnat mini -poussin.On ns demande d'avoir des bons jeunes ,certe , mais ils manquent de compétitions.Alors, SVP,messieurs du district proposés nous un championnat mini-poussins pour la saison 2008/2009.merci .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne pense pas que le district maritime soit le dernier à prendre en considération les mini basketteurs . Aprés la mise en place des plateaux mini basket sous la forme de mini tournoi géographique et de niveau. nous avons cette année mis en place les mercredis du basket .
J ai par ailleurs désigné l année derniere au sein du district un responsable d'une commission jeune .Nous avons également mis en place des poules de niveau chez les poussins , benjamins afin de ne pas decevoir les débutants en se prenant des claques tous les samedi pour demain les retrouver au foot mais également pour les meilleurs d'avoir des rencontres plus équilibrées .
Nous reflechissons actuellement à la mise en place d'un tournoi OPEN dans la catégorie poussins pour définir justement les poules de niveau car malheuresement tous le monde ne joue pas le jeu de maniere volontaires ou non.
Pour en revenir au championnats mini poussins , je ne suis pas fondamentalement contre bien au contraire maintenant nous réunissons 3 fois par ans les présidents/ correspondant de clubs et jamais personne ne s'est manifesté la dessus .
Maintenant si le besoin s'en fait ressentir au déla de votre club je suis prés a réunir les président interressé et en discuter car viendra rapidement les problemes de dispo de salle sachant que déja beaucoup de clubs sont annénes à jouer en semaine mais rien n'est insurmontable la porte est ouverte .

Laurent LOQUET
Revenir en haut Aller en bas
toimeme
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 49
Activité principale au sein du club : joueur, entraineur
Club : scbb
Date d'inscription : 02/04/2008

a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: reponse   a quand un championnat mini poussins !!! EmptyMar 8 Avr - 22:55

Monsieur le président, merci de répondre personnellement sur le théme du championnat mini-poussins.Mais je pense sincérement que plusieurs clubs du district seront intéréssés par celui-ci.Comme vous le dites si on ne veut pas que les enfants partent au foot , proposont leurs des matchs réguliérement.(au foot il joue tous les samedi).Certains de nos enfants sont 1 ou 2 ans sans pouvoir faire le moindre matchs de basket.En tout cas merci pour le travaille que vous faites et pour avoir pris au sérieux ce sujet sur le mini-basket dans notre district.
Revenir en haut Aller en bas
Edd
Sophomore
Sophomore
Edd


Nombre de messages : 21
Age : 54
Activité principale au sein du club : Tresorier adj /O T M departemental
Club : S.C.Bourbourg
Date d'inscription : 01/04/2008

a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: Re: a quand un championnat mini poussins !!!   a quand un championnat mini poussins !!! EmptyMar 8 Avr - 23:57

oui mais les plateaux c'est quoi?
4 même équipes qui se rencontrent 4 mercredi dans la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://bourbourgbasket.sport24.com                     http://ww
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 138
Age : 38
Activité principale au sein du club : Vice président
Club : BC LEFFRINCKOUCKE
Date d'inscription : 24/02/2008

a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: D'accord   a quand un championnat mini poussins !!! EmptyMer 9 Avr - 10:21

Comme le président du district l'a dit, il est ouvert à toutes propositions, et ça c'est une très bonne chose.
Il faut maintenant que plusieurs clubs se joignent à cette idée et l'a propose lors de l'assemblée Générale en fin de saison.
C'est sur que si cette idée n'était pas encore remonté clairement au district, il était difficile pour eux de la prendre en compte.
Maintenant, c'est vrai aussi que l'organisation d'un tel championnat n'est pas évidente, car de nombreux clubs n'ont plus de créneaux horaires disponibles dans leur salle.

Je pense que c'est un sujet qui mérite l'attention, et un véritable projet à monter.

L'Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://basket-dm.superforum.fr
toimeme
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 49
Activité principale au sein du club : joueur, entraineur
Club : scbb
Date d'inscription : 02/04/2008

a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: Re: a quand un championnat mini poussins !!!   a quand un championnat mini poussins !!! EmptyMer 9 Avr - 10:44

n'oublions pas que l'année prochaine il n'y a plus d'école le samedi ,donc on pourrais mettre des matchs en tout début d'aprés midi.Ensuite à ce niveau là , un arbitre du club peut arbitrer le match(super relais avant de lancer les futurs jeunes arbitres en formation).Voilà au moins 2 point positif pour commencer.Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
dams
Sophomore
Sophomore



Nombre de messages : 26
Age : 45
Activité principale au sein du club : joueur et arbitre
Club : SCBourbourg
Date d'inscription : 02/04/2008

a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: Re: a quand un championnat mini poussins !!!   a quand un championnat mini poussins !!! EmptyMer 9 Avr - 11:10

Voici une discution interessante .
Quoi de plus enrichissant sportivement pour ces jeunes joueurs que de pratiquer des matchs tous les WE .
Ne cachons pas que nous sommes un bon district basket , où pas mal de club évolue à des niveaux respectable ainsi que sur le plan formation .
Et il est normal de penser que c'est justement nos jeunes pousses qui continueront à faire que notre district reste ce qu'il est.

SCB ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT DU DISTRICT
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 59
Club : DISTRICT MARITIME
Date d'inscription : 07/04/2008

a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: Re: a quand un championnat mini poussins !!!   a quand un championnat mini poussins !!! EmptyMer 9 Avr - 11:14

toimeme a écrit:
n'oublions pas que l'année prochaine il n'y a plus d'école le samedi ,donc on pourrais mettre des matchs en tout début d'aprés midi.Ensuite à ce niveau là , un arbitre du club peut arbitrer le match(super relais avant de lancer les futurs jeunes arbitres en formation).Voilà au moins 2 point positif pour commencer.Merci et bonne journée.


Bonjour

Je vais mettre la question à l'ordre du jour de notre prochaine réunion de comité du district.
Ensuite viendra la réunion générale des clubs.
Si cela est attendu par plusieurs clubs allons Y meme à titre d'expérimentation.

Laurent LOQUET
Revenir en haut Aller en bas
toimeme
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 49
Activité principale au sein du club : joueur, entraineur
Club : scbb
Date d'inscription : 02/04/2008

a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: Re: a quand un championnat mini poussins !!!   a quand un championnat mini poussins !!! EmptyMer 9 Avr - 13:24

C'est en échangeant que l'on avance.merci mr le président de prendre en condidération nos attentent et nos suggestions. SCB Ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 138
Age : 38
Activité principale au sein du club : Vice président
Club : BC LEFFRINCKOUCKE
Date d'inscription : 24/02/2008

a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: Et de un bon point pour le forum !!!   a quand un championnat mini poussins !!! EmptyMer 9 Avr - 13:55

Bah oui, je me donne un bon point, car je suis très content que cette discussion constructive lance des idées !!!

On ne peut que se féliciter que l'avenir de nos jeunes soit quelque chose qui nous préoccupe !!!

L'Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://basket-dm.superforum.fr
dams
Sophomore
Sophomore



Nombre de messages : 26
Age : 45
Activité principale au sein du club : joueur et arbitre
Club : SCBourbourg
Date d'inscription : 02/04/2008

a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: Re: a quand un championnat mini poussins !!!   a quand un championnat mini poussins !!! EmptyMer 9 Avr - 14:04

Bien joué admin pour ce forum .
Je penses qu'il servira pour pas mal de bonne discution.
Revenir en haut Aller en bas
toimeme
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 49
Activité principale au sein du club : joueur, entraineur
Club : scbb
Date d'inscription : 02/04/2008

a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: Re: a quand un championnat mini poussins !!!   a quand un championnat mini poussins !!! EmptyMer 9 Avr - 14:07

oui ,je confirme les propos de Dams et moi je me félicite aussi, d'avoir posté le premier vrai sujet sur le site du district maritime. lol.
Revenir en haut Aller en bas
dams
Sophomore
Sophomore



Nombre de messages : 26
Age : 45
Activité principale au sein du club : joueur et arbitre
Club : SCBourbourg
Date d'inscription : 02/04/2008

a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: Re: a quand un championnat mini poussins !!!   a quand un championnat mini poussins !!! EmptyMer 9 Avr - 14:12

quel prétentieux se toimême alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Commission jeunes
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 60
Club : DISTRICT MARITIME
Date d'inscription : 08/04/2008

a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: a quand un championnat mini poussins   a quand un championnat mini poussins !!! EmptyMer 9 Avr - 14:34

La commission jeunes à l'écoute

Nous avons organisé la deuxiéme aprés midi des mercredis du basket
à Saint pol sur mer sous le théme du Zoo

Je n'ai pas vu le club de Bourbourg,présent à la premiére manifestation à Gravelines
et sans excuse de leur absence

Les ateliers proposés sont le dribble ,la passe ,le tir et la motricité
je peux vous assurer que pour le moment ils sont loin de métriser tout cela

Alors ,c'est bien de vouloir un championnat mini poussin mais vous savez tous comme moi
1) il ne faut pas bruler les étapes
2) Certains parents prennent les salles de sport pour des garderies
3) Attention à ne pas multiplier les forfaits ou désistement d'équipe au dernier moment pour manque de joueur au départ de la salle
4) Pourquoi ne pas organiser des matchs amicaux dans un premier temps avec vos équipes
5) Pourquoi les clubs n'invitent jamais des équipes mini poussins à leur tournoi

Je vous rassure certains clubs ont des mini poussins capables de jouer dans un championnat mais ils ne sont pas nombreux

Le président du district maritime a raison il faut en discuter mais attention quand un championnat est lancé ,il faut jouer le jeu

Bonne journée à tous
Eric BUYS
Commission jeunes
District Maritime
Revenir en haut Aller en bas
toimeme
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 49
Activité principale au sein du club : joueur, entraineur
Club : scbb
Date d'inscription : 02/04/2008

a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: Re: a quand un championnat mini poussins !!!   a quand un championnat mini poussins !!! EmptyMer 9 Avr - 19:58

Bonjour,je viens de lire le message de la commission jeunes.Le débat du départ était de savoir si il y avait moyen de créer un chpt mini poussins pour la saison 2008/2009.Concernant l'absence de notre équipe à St pol/mer ns sommes fautif mais nous en parlerons si l'occasion se présente.
En revanche, je partage votre avis sur les 3 premiers point que vous soulignez.Sur les 2 autres point je n'est pas attendu l'ouverture du forum du district(trés bonne chose et constructif) pour organiser la vingtaine de matchs amicaux que mon équipe à pu faire.Aussi nous avons organisé un tournoi mini poussins le dimanche 24/02/08 à Bourbourg avec nos amis de (ASLOON PLAGE,ALSPB,OPBCM,OGSBB,APBGUINES,CALAISBASKET,MARCK et BOURBOURG )nous avons participer et remporté les tournois de Marck et d'Arras .Deux autres tournoi sont prévu pour les minis basketteurs de Bourbourg.D'ailleurs cet aprés midi nous joué 2 matchs amicaus encore à Bourbourg ctr l'OGS et OYE PLAGE ,le tout dans une bonne ambiance, dans la convivialité et surtout pour voire les enfants pratiquer le sport qu'ils aiment "le basket ball".
Rappelez vous qu'au départ ma question est simplement de savoir si il y a moyen de créer un championnat mini -poussins pour la saison 2008/2009. merci à vous et à l'ensemble des personnes qui travaillent dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT DU DISTRICT
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 59
Club : DISTRICT MARITIME
Date d'inscription : 07/04/2008

a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: Re: a quand un championnat mini poussins !!!   a quand un championnat mini poussins !!! EmptyMer 9 Avr - 21:54

Bonsoir

Une derniere intervention de ma part sur ce sujet :
Aprés débat sur ce sujet lors de notre prochaine réunion de comité du district , nous allons interroger les clubs du DM souhaitant s'engager dans une formule " championnat mini basket " Il faudra qu il y ai au moins de quoi faire une poule ( 6 équipes)
Ensuite dans l'affirmative je vais réunir les représentants des clubs concernés afin d'en fixer les regles ( classement oui ou non ) catégorie d'age, mixité , regle de participation , arbitrage, coupes ... bref plein de questions.
A l'issu de cela ce sera ou la commission jeunes , ou la commission sportive qui mettra en ouvre suivant la formule choisie par les clubs et validée par le CD du Maritime.

Tous ceci à solder avant le 15 juin pour une mise en ouvre en septembre , ou avant Novenbre pour une mise en oeuvre en janvier

Merci à tous de votre interet pour le basket en général et en celui du maritime en particulier

cordialement
Laurent LOQUET
Revenir en haut Aller en bas
secretaire DM
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 65
Activité principale au sein du club : Secretaire DM
Club : District Maritime
Date d'inscription : 09/04/2008

a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: Re: a quand un championnat mini poussins !!!   a quand un championnat mini poussins !!! EmptyJeu 10 Avr - 11:16

toimeme a écrit:
n'oublions pas que l'année prochaine il n'y a plus d'école le samedi ,donc on pourrais mettre des matchs en tout début d'aprés midi.Ensuite à ce niveau là , un arbitre du club peut arbitrer le match(super relais avant de lancer les futurs jeunes arbitres en formation).Voilà au moins 2 point positif pour commencer.Merci et bonne journée.


Ecole ou plus école le samedi ne change pas la problèmatique des créneaux de salle !!! ON a déjà des matchs de championnat dès 14h ....
Revenir en haut Aller en bas
secretaire DM
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 65
Activité principale au sein du club : Secretaire DM
Club : District Maritime
Date d'inscription : 09/04/2008

a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: Re: a quand un championnat mini poussins !!!   a quand un championnat mini poussins !!! EmptyJeu 10 Avr - 11:24

Commission jeunes a écrit:
La commission jeunes à l'écoute

Nous avons organisé la deuxiéme aprés midi des mercredis du basket
à Saint pol sur mer sous le théme du Zoo

Je n'ai pas vu le club de Bourbourg,présent à la premiére manifestation à Gravelines
et sans excuse de leur absence

Les ateliers proposés sont le dribble ,la passe ,le tir et la motricité
je peux vous assurer que pour le moment ils sont loin de métriser tout cela

Alors ,c'est bien de vouloir un championnat mini poussin mais vous savez tous comme moi
1) il ne faut pas bruler les étapes
2) Certains parents prennent les salles de sport pour des garderies
3) Attention à ne pas multiplier les forfaits ou désistement d'équipe au dernier moment pour manque de joueur au départ de la salle
4) Pourquoi ne pas organiser des matchs amicaux dans un premier temps avec vos équipes
5) Pourquoi les clubs n'invitent jamais des équipes mini poussins à leur tournoi

Je vous rassure certains clubs ont des mini poussins capables de jouer dans un championnat mais ils ne sont pas nombreux

Le président du district maritime a raison il faut en discuter mais attention quand un championnat est lancé ,il faut jouer le jeu

Bonne journée à tous
Eric BUYS
Commission jeunes
District Maritime


D'accord avec toi Eric. Et puis comme le faisait remarquer Laurent, attention aux créneaux de salle... On se tire déjà les cheveux bien souvent...

Sauf erreur de ma part, tous les clubs du DM ne sont pas inscrits aux plateaux mini-poussins. C'est pourtant un premier pas dans la compétition. Effectivement, ce sont quatre clubs qui se rencontrent à partir de janvier un mercredi par mois mais cela a le mérite d'exister et pour nos jeunes pousses, à jouer des matchs. Personnellement, je trouve cela bien. Maintenant, rien n'empêche d'y repenser pour mieux faire encore, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
hommedubcl
All Star
All Star
hommedubcl


Nombre de messages : 118
Age : 38
Activité principale au sein du club : Entraîneur
Date d'inscription : 25/02/2008

a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: Faire le plus possibles pour nos jeunes !!!   a quand un championnat mini poussins !!! EmptyJeu 10 Avr - 20:34

PRESIDENT DU DISTRICT a écrit:
Bonjour

Je vais mettre la question à l'ordre du jour de notre prochaine réunion de comité du district.
Ensuite viendra la réunion générale des clubs.
Si cela est attendu par plusieurs clubs allons Y meme à titre d'expérimentation.

Laurent LOQUET

Comme le faisait remarquer Nadine, tous les clubs ne sont pas inscrits
aux plateaux mini basket, alors est ce qu'il y en aura plus dans un
championnat.

Personnellement, je pense que Laurent a dit quelquechose de très juste,
si plusieurs clubs sont intéressés, alors pourquoi pas mettre au point
quelquechose "Expérimentale".

Les deux formules de jeux doivent pouvoir cohabiter, ce qui certainement serait formateur pour nos jeunes.

Après, c'est vrai que question organisation, ce ne sera pas de tous
repos, mais c'est aussi un vrai projet qui peut apporter un nouveau
plus au district...

En tout cas, c'est un sujet qui fait parler...

HommeduBCL
Revenir en haut Aller en bas
http://b.c.l.free.fr
Contenu sponsorisé





a quand un championnat mini poussins !!! Empty
MessageSujet: Re: a quand un championnat mini poussins !!!   a quand un championnat mini poussins !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand un championnat mini poussins !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat mini basket
» Sujet 2 . Pour ou contre un championnat mini basket ?
» championnat Honneur poule A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Basket-ball du District Maritime :: Le coin de l'admin :: Infos admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser