Forum Basket-ball du District Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le club et ses dirigeants

Aller en bas 
AuteurMessage
NANIE
Sophomore
Sophomore
NANIE


Nombre de messages : 25
Age : 42
Activité principale au sein du club : secretaire
Club : AS WORMHOUT
Date d'inscription : 05/04/2008

Le club et ses dirigeants Empty
MessageSujet: Le club et ses dirigeants   Le club et ses dirigeants EmptyDim 31 Aoû - 21:34

Bonjour à tous, je vais un peu inaugurer cette nouvelle rubrique. Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Mélanie et je suis secrétaire de l'AS Wormhout Basket.
Cette année notre comité à peu changé, nous avons une présidente qui s'appelle Florence, c'est la première fois qu'une femme occupe ce poste depuis la création du club et nous avons également Nathalie qui reprend la trésorerie cette année sans oublier tout les membres du comité sans qui le club ne pourrai pas fonctionner.
Nous avons pour objectif de garder une ambiance familiale au sein du club donc nous ne regarderons pas les résultats cette saison et nous nous préoccupons surtout de l'ambiance.
A bientôt chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club et ses dirigeants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un club, c'est quoi ???
» Sebdelaballedeping sans club
» Lakent sans club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Basket-ball du District Maritime :: La page des clubs :: Retrouvez votre club ici !!! :: Wormhout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser